Untel troisième à 60/1

Publié le par Vincent

Bonjour,

Le jeune poulain de Mr Miskow a confirmé la belle impression qu'il m'avait laissé lors de son avant dernière sortie.Il s'octroie une belle troisième place au prix d'une course ou il a encore laissé entrevoir de bons moyens, vous n'étiez que quelques privilégiés a avoir cette info puisque sa coté était de 58/1.

 

Ce genre de coups n'est possible que grâce à l'étude des vidéos de province qui représente une grosse partie de ma passion de turfiste!

Dénicher des chevaux sur les petites réunions qui fourniront les futurs gagnants des plus belles réunions.

 

Je vais donc mettre plus l'accent sur ces notes lors de mes prochains jeux simples indiqués sur le blog, en laissant pour l'instant la rubrique sur Franck Nivard de coté, vous avez sans doute compris le système: Si vous aimez particulièrement un driver, vous étudiez l'ensemble de ses drives sur une réunion et vous ne retenez que les courses ou il a une réelle chance de briller.Vous verrez qu'il est ainsi facile de gagner de l'argent en jeu simple.

 

Si vous avez des commentaires ou remarques, je les attends sur lejourjautrot@gmail.com

 

 

Publié dans Techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article