LAVAL, LEBEL, KAYAK, SEXES....

Publié le par Vincent

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRWWMDlhtEDvPd3bxALTnDOh7Ck0Y75YTX5WGEj9bMx3pf0nKPRUABah quoi, qu'est-ce qu'il nous fait celui-là?

De quoi c'est donc qu'il nous parle?

Je profite de la réunion Lavalloise pour m'éloigner du sujet des courses et faire un petit focus sur une particularité de la langue française que sont ces mots appelés palindrôme.

Ils se lisent aussi bien dans un sens que dans un autre, certains artistes des mots arrivant même a faire des phrases complètes qui se lisent dans les deux sens:

"Engage le jeu que je le gagne" vous pouvez y aller, ça marche dans les deux sens...Rigolo, non?

 

 

 

Merci à ceux d'entre vous qui ont pris le temps de m'envoyer des mots de félicitations et d'encouragements suite aux bons derniers résultats des pronos, je les ai tous reçu et tenterai de vous y répondre au fur et à mesure.Merci encore.

Publié dans Pronostics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article