Argentan, un progamme en or.

Publié le par Vincent





Bonjour à tous.

Un programme richement doté ce dimanche à Argentan, des trotteurs de grande classe seront présents, le spectacle sera de tout premier ordre.

Le jour j vous propose pour cette réunion des sélections en or - préparées depuis plusieurs jours c'est avec impatience que nos conseils vous sont enfin donnés pour ce programme en or.

Le phénomène Quirio Charm sera bien présent, cette fois je pense que J.PH.Dubois va le faire gagner.

J.E.Dubois peut créer la surprise avec Nuage de Lait qui retrouve sa distance de prédilection et qui est très bien engagé.

Dans la première course surveillons la drive de M.Lenoir - il est toujours appelé à bon escient, sachons en profiter sa cote sera un indicateur.

P.Viel qui revient en forme sera vu avec attention à chaque apparition surtout que S.Levoy sera de la partie comme à leurs plus beaux jours.

F.Boudet sera sous les feux des projecteurs avec Prince de Paix, toutefois il ne sera pas seul et devra peut-être compter sur Papyrus Gédé malgré sa rentré.

Nous comptons beaucoup sur Mlle D.Beaufils qui devrait pouvoir le faire "information de l'entourage".

La grande course sera une bataille vivement disputée je vous laisse le soins de lire mon analyse et pronostic.

S.Guarato et Qualou Fortuna doivent venir facile avec certainement Quick Darling associé à F.Nivard.
Sans oublié J.Et.Dubois et Qualcuno.

Quirio Charm quant-à lui fera un récital si J.PH.Dubois le souhaite, le jeune L.Mollard employé de J.M.Bazire sera à suivre de très près dans cette course - il peut faire sensation.

Surveillons bien tous les partants de F.Blandin qui détient pas mal de bonnes chances ce dimanche réunion qu'il semble avoir Visée.

J.F.Senet m'a confié hier soir avoir une belle chance avec Quediss du Biston - il sera pieds nus !!!

Une réunion en or à ne manquer sous aucun prétexte et sachez profiter de nos conseils avisés pour ce dimanche.

Le Matelassier est encore disponible ce dimanche pour tout le monde, profitez-en !

Bon dimanche à tous

Vincent

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
slt vincent,<br /> félicitations pour les résultats de week end et bonne journée. Comment fait on pour devenir membre? Eric
Répondre
R
bonjour vincent,<br /> aujourd'hui je me suis régaler je me suis fais un petit pécule.<br /> je regrette de ne pas avoir jouée ds la 2eme le 16 et le 9 en couple g p mais bon c pas grave je me suis rattrape ailleurs.<br /> merci pour tout vos pronostic.<br /> cordialement titou3111.
Répondre
V
Bonsoir Vincent,<br /> <br /> Mon bilan n'est pas très bon aujourd'hui...<br /> J'ai analysé les sites donnant des pronostics, en voci la synthèse:<br /> <br /> Tous sans exception (Canal Turf, PT, Zeturf, Geny...) donnaient le premier des 5 dernières courses en un ou deux chevaux. Résultat la cote moyennne de ces cinq courses est de 2.5. J'ai regardé sur mon logiciel, c'est très rare de voi une réunion, avec des rapports aussi faibles, telle que celle-ci. Enfin, merci pour la peine, la diligence et la foi qui vous caractérise.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Seul bémol, pour moi, le trio en 3 dans la 4ème.<br /> <br /> Victurf
Répondre