UFO KIEVITSHOF en promenade

Publié le par Vincent

Bonsoir,

Un éclair de classe dans cette bien triste réunion rémoise est venu du cheval de H.LANGEWEG Jr dans la course principale.La dernière fois à Reims il avait manqué son départ et avait rendu 30 mètres pour échouer à la deuxième place à un nez du gagnant.Dés lors aujourd'hui lorsqu'on l'a vu s'installer en tête au bout de 200m de course , nous avons tout de suite su que la cause était entendu.Il a fait ce qu 'il a voulu pour gagner devant le courageux NEW KING VEA de Y.HUREL(en forme) et OUR MAJESTY RODNEY qui avait fait de bonnes valeurs à Vincennes cet hiver.

Pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent, à part peut être le confirmation que F.LECANU est vraiment un bon pilote en menant de main de maître PARIS IS MAGIC à la victoire.

NELSON DU VAL s'est enfin montré sage dans la course pour amateurs et a gagné plus surement que l'écart à l'arrivée le laisserait penser.

Bonne soirée et à demain pour Argentan.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour VINCENT<br /> <br /> Nous voilà le 27 ( comme le temps passe vite ) et je me permets de vous solliciter pour recevoir la carte premium.<br /> Pour votre gouverne, je suis un féru du jeu simple et couplé et j'attends avec impatience la sortie de vos " guides " et " l'outil de gestion spécial jeu simple" afin que je puisse les acquérir.<br /> Aussi, il y a peu de temps, J'ai pu voir par vos commentaires que des personnes mal intentionnées faisaient des "copier-coller " de vos sélections pour ensuite se faire "mousser" sur d'autres sites .Pourquoi ne feriez vous pas payer un abonnement mensuel ? après tout, vous passez énormément de temps à faire le "papier" et répondre aux diverses sollicitations .<br /> De même, vous avez rencontré des soucis d'incompatibilité avec les adresses "mel" YAHOO ,Je vous communique donc ci-dessous, par ordre de préférence, mes différentes boîtes afin que vous puissiez me contacter si besoin.<br /> <br /> copin.claude@gmail.com<br /> <br /> piquelune@hotmail.fr<br /> <br /> copinclaude@free.fr<br /> <br /> Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche et longue vie à votre site.<br /> <br /> Claude
Répondre
D
Bonjour Vincent<br /> Reims, peût-etre pas un gran cru!!!<br /> Mais le metelassier si (2/2)<br /> Merci beaucoup pour la tirelire.<br /> Le site prend forme, il est trop top.<br /> J'ai bien aimé ta liste de chevaux pour ceux qui joue placé comme moi.<br /> Cordialement<br /> Etienne de Reims
Répondre