Analyse : Vincennes

Publié le par Vincent

vercruysse-copie-1.jpgBonsoir, c'était pévisible , J.ET.Dubois a bien aidé P.Vercruysse à briller ce soir en lui confiant un cheval qu'il fait gagner à 5/1, même Equidia vient à son secours en lui accordant un interview digne d'un grand vainqueur. Tant mieux pour lui, moi je l'apprécie et le trouve compétent certains jours et à belles cotes, alors va t-il continuer sur sa lancée en faisant de belles courses, à suivre dans les prochains jours. 


Nos sélections ont bien réussies ce soir, dans la deuxième mon outsider Paola D'algot gagne à 10/1, je vous indiquais le couplé gagnant/placé en quatre chevaux (10/1 et 63/1) les rapports seront bons à prendre.

Dans la quatrième le cheval du jour Quintet du vivier gagne à 6/1, dans la cinquième course mon favori
Quietude d'un soir termine deuxième à 8/1.

Pour nos analyses des cotes,  deux chevaux sur trois font l'arrivée, Quawa d'ostal gagne à 3/1 et Mon danièl dans la dernière fait l'arrivée à 9/1: une analyse à reproduire !

De bons résultats dans l'ensemble, à poursuivre demain à Marseille, cette semaine les réunions sont correctes.

Bonne nuit à tous.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article