Soyez prêt : Vincennes

Publié le par Vincent

549963171_1d5daa2a8b_s-copie-1.jpgBonsoir, je vais traiter le réunion de demain à Vincennes, cette nuit et finir de valider le matin très tôt, vous aurez vos indications dés 8h environ.
J'ai déjà de bonnes informations et repéré deux chevaux déclassés.

En principe il y aura mes informations presse par mail vers 12h en direct de la  "salle de presse"

C'est une belle réunion souhaitons qu'il ne pleuve pas !
Beaucoup de chevaux ont visé cette réunion suite aux montants des allocations plus élévés qu'en province.
Ils ont juste travailler en vu de l'objectif de demain.
Les hommes en forme seront bien présents tout comme l'écurie Luck, que je connais bien (perlando)

Je me mets au travail et vous dis à demain pour des conseils de qualités !

Vincent.B


Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article