Qualita Bourbon, une Evidence !

Publié le par Vincent

 

 

Issues d' Évidence Base, Réussite des bases de Vincent soit 7 sur 8 à l'arrivée, et cela proposé gratuitement ! Action promotion : prix de lancement de la méthode maintenu jusqu'au 31 août. Ensuite, le tarif sera comme partout à 40 euros, cette action a été faite pour favoriser nos fidèles membres du jour j - La publication du guide est un réel succès et dépasse nos espérances. Pour ceux qui non pas encore leur exemplaire c'est le moment !


Aujourd'hui mercredi, l'épreuve phare de la réunion sur la cendrée de Vincennes, le semi-classique Prix Guy Le Gonidec est facilement revenu à sa favorite Qualita Bourbon, drivée par Jos Verbeeck en remplacement de Jean-Pierre Dubois. Contrainte d'évoluer en deuxième épaisseur et nez au vent depuis le bas de la descente, la combative Quarla a fait preuve d'un courage exemplaire tout au long de la ligne droite pour conserver d'assez peu le premier accessit aux dépens de Quilea Jiel. Longtemps dans le sillage des animateurs, alors que l'allure était sélective, Qualita Bourbon a fait tranquillement la différence dans les deux cents derniers mètres. Elle s'impose en abaissant le record de cette épreuve à 1'13''4. Quarla a fait sa course tout comme Qualita Bourbon drivée de main de maître par Joss Verbeeck preuve de sa maniabilité si l'en était besoin ! Un couplé de Matelassier que vous devez tous avoir touché en suivant les conseils du Jour j...

 

Ch.Martens comme toujours un 100%, Pierre Belloche un homme habile à retenir ROC MESLOIS impressionnant qui gagne avec de la marge - Paisy Steed qui affichera sa victoire sous peu, confirmation avec la baisse de régime des Souloy qui préparent le meeting, JM.Bazire fait mal aux turfistes ce jour mais ses deux chevaux étaient loin d'être des coups sûr, tout comme le B.Marie Pictoria Ménourie qui n'avait jamais réussi avec son jockey au trot monté ! Avant l'heure, JMB avait déclaré que Quenzo de Guez et Rêve des Cabournes n'avaient « pas de marge ».  Montée en puissance de B.Piton et surtout pour son frère. Confirmation avec la forme de A.Raffegeau et hier P.Daugeard deux hommes à suivre de près !


Demain Jeudi à Vincennes, Quaker Jet retrouve Quick Wood sur les 2.700 mètres de la grande piste, le parcours sur lequel il a fini 2è du Critérium des 4 Ans derrière Quaro. Jean-Etienne Dubois a annoncé qu'il a l'intention de déferrer des quatre pieds Quaker Jet qui a considérablement progressé selon lui. Quick Wood, aura à son sulky pour la deuxième fois de sa carrière Jean-Michel Bazire avec lequel il a déjà gagné au début de l'été. D'après ce dernier, Quick Wood est en belle forme, et « ça devrait être bien, comme Power de Vandel, même si celui-ci devrait être ferré. Milord Modelia aura une belle chance dans le quinté et revient en très bonne forme »


Samedi réunion extraordinaire avec le critérium des 5 ans (Groupe I) où nous avons déjà une bonne information concernant le travail d'un participant. Par ailleurs, le passé de la course démontre que bon nombre des derniers vainqueurs du Critérium avaient figuré en excellent rang dans le Prix Jockey (Vidéo). Première Steed, Pablo et Perlando, classés aux trois premières places du préparatoire tenteront de confirmer la leçon du passé...

 

 

 

 

 


 

 




Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article