Des résultats encourageants

Publié le par Vincent

Rebonsoir,

La rubrique RESULTAT vient d'être mise à jour et on peut être satisfait de cette journée, je vous laisse y jeter un oeil, la rubrique bilan et Matelassier seront à jour un peu plus tard dans la soirée.

Notre meilleure pub étant vos messages, je vous fais un copier/coller de celui-ci reçu à l'instant par l'un d'entre vous:

Rien ne nous fait plus plaisir que ces messages de joie:

Un grand merci pour ton travail. Viens de toucher un CG dans la 7eme 707 en champ reduit avec 5 chevaux / 333 euros sur Ze. Bravo et continuer de nous regaler avec vos pronos.


Tout celà nous incite à toujours nous améliorer pour vous présenter ce qu'on essaye dêtre les meilleurs pronos du web pour les courses de trot.

En vous remerciant encore de vos messages et surtout continuez, c'est un coup de boost quotidien qui nous fait le plus grand plaisir.

L'équipe du Jour J.

Publié dans pronostics de vincent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
...C'est trop injuste...je dois bosser la journée et...finalement être heureux pour ceux qui gagne en matinée...Mais grrr.. attention demain soir, je pourrai, moi aussi, jouer et gagner.<br /> <br /> Encore bravo et si vous avez besoin de moi, je suis derrière vous et présent.<br /> <br /> Victurf
Répondre
M
Chapeau pour le coup du matellassier du jour, pas eu le temps de jouer, rendez vous samedi a Vincennes(ou je serais sur le champ) pour encourager notre Qualita!<br /> <br /> Bonne continuation et à tres vite<br /> <br /> PS: Statistiques mercredi au plus tard
Répondre
M
Bonjour et encore merçi pour m'avoir inclu dans votre liste des 100 du matelassier ! C'est un réel plaisir de lire vos commentaires et pronostics que je ne suis que depuis qq jours car comme je vous le disais dans un précédent commentaire j'ai découvert votre site par le plus grand des hasards. Félicitations mais attention au pillage car j'ai déjà pu lire vos pronos et commentaires sur un forum... que je ne fréquente d'ailleurs pas sauf pour y jeter un oeil de tps à autre! Un grand merci
Répondre